Embarquez pour LUX #2 et découvrez
une constellation de formats, générateur de rencontres et d’expériences !

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE : SEPT 25

LUX #2, UNE PROGRAMMATION AMBITIEUSE :

  • LES PROGRAMMES THÉMATIQUES :
    Des programmes proposant des conférences, des tables rondes et des débats pour questionner les problématiques majeures du secteur ; mais aussi des témoignages et des entretiens pour recueillir des visions passionnantes et singulières des workshops et d’autres formes participatives pour transmettre et cultiver des nouvelles expériences.
  • LES ESPACES DE NETWORKING & TEMPS CONVIVIAUX :
    Des îlots ici et là, pour se détendre, créer de nouveaux liens et échanger entre pair.e.s ; des temps conviviaux et gourmands pour se retrouver et découvrir les Industries Culturelles et Créatives autrement (performances artistiques, installations artistiques, projections, apéritifs professionnels, … ).

  • LE JOB-MEETING – BOURSE AUX STAGES :
    Un format permettant aux étudiant.e.s, porteurs de projets, demandeurs d’emploi et personnes en reconversion de rencontrer des entreprises et l’opportunité pour ces structures de trouver leurs futur.e.s talents !
  • LA GALAXIE DES ICC :
    Un espace stands et un espace démonstrations permettant à de multiples acteurs de la culture, de l’innovation et de l’économie de se rencontrer, d’échanger, de valoriser leurs activités et de tester des expériences.

LUX 2023 : Une première expédition réussie

 ✦ Les chiffres clés ✦

892 participant.e.s

61 speakers

25 formats de rencontres

91 % de taux de satisfaction

51 stands

30 partenaires